Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Isval

Aller en bas

Candidature Isval Empty Candidature Isval

Message par Isval Sam 10 Déc - 16:42

Présentation de Isval

Candidature Isval Captur10
Moi et mon pote Robert




Bonjour à tous,


Avant de commencer la présentation j’aimerais remercier l’ensemble des joueurs m’ayant accueilli et plus particulièrement Mioumiou et Oopyroman pour l’ensemble des informations fournies à mon arrivée.


Il est donc temps de me présenter. Je m’appelle Aubin je suis un garçon de 20 ans qui étudie dans le domaine du multimédia (métiers du web en général, informatique, etc). Bien qu’un peu clichées mes principales “passions”, si on peux les nommer ainsi, sont l’animation japonaise ainsi que les jeux vidéo dans leur ensemble avec une forte préférence pour les mondes multijoueurs à l’image des MMOs. Pour les plus bavards d’entre vous en tant que grand nageur du dimanche je serai ravi de parler avec vous de mon sport préféré à savoir l'aqua poney. Une image pour les non initiés :

Candidature Isval 14694810
Mes copines



De nature plutôt timide et solitaire je ne vous cache pas qu’il me faudra un certain temps d’adaptation sur le TS avant de participer activement aux débats, qui je l’espère seront digne des plus célèbres talk-show français. Mais ne vous en faites pas vous entendrez ma douce voix ne serait-ce que pour les salutations, courtoisie oblige.



Bien que seulement niveau 56 je suis en réalité présent sur wakfu depuis ses débuts à savoir la Beta. Fan des précédentes franchises Ankama (Dofus et Aréna principalement), jouer à wakfu fut donc une évidence pour moi. Cependant jouer seul n’étant pas très agréable j’ai arrêté mon aventure prématurément. Malgré tout, avec la mort lente de Dofus 2.0 j’ai réussi à enfin faire venir un de mes amis avec qui je construis à l’heure actuelle une petite équipe de 6 personnages tous prêt à éclater du mob en masse ! Mais malheureusement c'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie et c’est pourquoi je souhaite rejoindre une guilde. En effet, rejoindre un collectif de joueur est à la fois un moyen d’obtenir des informations mais également de se créer un cercle de relations favorisant les échanges, l’entraide, et parfois même de se faire de réels amis.
Faire partie d’Equalizer est donc pour moi une grande chance car la guilde regroupe tous types de joueurs et notamment des personnes ayant une grande connaissance du jeu avec qui les échanges pourront être très instructifs mais aussi des joueurs de mon niveau avec lesquels voyager sur les différentes îles de wakfu.
Par ailleurs, en tant que puriste j’aimerais tant que possible ne pas avoir besoin de me faire PL afin de découvrir par moi même le jeu dans un premier temps. Ayant déjà tenté la chose sur d’autres jeux je peux affirmer que mon expérience en fut complètement gâchée au point d'arrêter ces derniers sans y avoir pris de plaisir. Car un jeu c’est avant tout un DIVERTISSEMENT ! Et oui messieurs, il faut le rappeler, vouloir aller trop vite ne procure pas toujours de plaisir et il vaut mieux parfois prendre son temps pour faire jou… Pardon je m’égare ! Rolling Eyes
Quoiqu’il en soit je ne serais malgré tout pas contre un peu d’aide en cas de blocage.


Enfin pour finir cette présentation une petite liste de course comme demandé :



  • laine de bouftou
  • poils de chacha
  • cuir rudimentaire
  • pain de farle
  • os de chafer
  • Nodkokolier
  • crâne
  • topinambour
  • scarapace
  • peau ecailleuse
  • nodkoko
  • huile de pichon
  • gemme grossière
  • arêtes



  • grain de blé
  • coco pops
  • lait
  • jus d’orange
  • papier toilette
  • sopalin
  • désodorisant wc
  • gel douche
  • viande hachée
  • fromage
  • yaourt
  • riz
  • pattes
  • laitue



Isval
A l'essai
A l'essai

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum