Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature d'un steamer

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un steamer  Empty Candidature d'un steamer

Message par Invité Jeu 11 Mai - 19:56

Bonsoir à tous , je vais faire une petite présentation de moi , avant d'expliquer mes motivations

IRL:

Je m'appelle Axel , j'ai 19 ans (20 en septembre) et j'habite dans le 86 , plus précisément à une trentaine de kilomètres de Poitiers (eh oui , avec le Futuroscope j'ai de la chance) . Je viens de terminer ma deuxième année de licence de géographie , discipline que j'adore car très variée .
Je suis une personne assez timide mais je suis calme et agréable (d'après ce que mes amis et proches me disent ) . Je suis également passionné , en dehors des jeux vidéos , par le football (je suis d'assez près les championnats français , anglais et allemand )

IN-GAME:

Actuellement , je suis Pictavix (mon pseudo en jeu) , un steamer de niveau 142 . Mais je connaît ce jeu depuis plus longtemps : en effet il y a plus d'1 an je possédais un roublard niveau 177 , mais pour des raisons personnelles , j'ai arrêté le jeu et supprimé mon personnage . J'ai donc repris le jeu début avril , avec un énutrof , que j'ai changé en eniripsa et pour finir , ce matin , j'ai décidé de passer steamer , car cette classe m'attirait de par son potentiel de dégâts
Sinon je suis aussi un trappeur de haut niveau (98 pour être précis) , les autres métiers , je n'y ai pas tellement encore touché (sauf mineur , que j'ai monté au niveau 37)
Enfin , j'ai côtoyé de nombreuses guildes , notamment les mercenaires sufokiens (j'y était avec mon roublard et j'y suis retourné dès que j'ai repris le jeu) . Je précise que je suis sufokien , car c'est la nation que j'ai choisie au tout début il y a longtemps et je m'y suis attaché

Pourquoi vous rejoindre ?

J'ai décidé de rejoindre (peut être) vos rangs car j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes , dans une guilde bien formée , et j'ai vu en vous cela . J'avais aussi envie de changer d'air . Enfin , mon niveau actuel (+ de 140) m'impose de me trouver de bons camarades pour pouvoir monter ensemble vers le niveau 200 et j'espère pouvoir les trouver chez vous . Car même si je suis un "ancien" du jeu , je ne connaît pas encore moon (qui n'était accessible qu'aux détenteurs de booster pack quand je jouait mon roublard) . Dans ma guilde précédente , il y avait un peu trop de personnes niveau 180+ et peu de 130/140/150 , donc j'espère également pouvoir y trouver des joueurs de mon niveau

Et enfin , comme l'enseigne si bien un vieux lenald membre du clan Lin Kuei  « C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie »

Voila , en espérant des retours positifs de votre part  Very Happy
A bientôt en jeu
Axel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un steamer  Empty Re: Candidature d'un steamer

Message par Kiwodd Jeu 11 Mai - 21:44

Salut & Bienvenue à toi Smile

Très belle présentation ! Tu peux passer nous voir sur le Teamspeak Wakfutime: ts.wakfutime.fr

On pourra t'expliquer un peu plus en détail le fonctionnement de la guilde et faire connaissance ^^ la timidité n'existe pas ici, tu verra qu'on est tous plutôt cool avec tout le monde et on est du genre à mettre tout le monde alaize Very Happy

On t'attend impatiement sur le teamspeak !  Very Happy

Kiwodd
Kiwodd
Kiwodd
Kiw'Oliveur
Kiw'Oliveur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 29
Localisation : Dans la cache du maître

http://www.kiwodd.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un steamer  Empty Re: Candidature d'un steamer

Message par Invité Jeu 11 Mai - 22:15

Ok , je prend le canal "invités ou "recrutement" ? (je suis connecté a partir de maintenant et pour la soirée , je précise que je n'ai pas de micro ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un steamer  Empty Re: Candidature d'un steamer

Message par Iniel Jeu 11 Mai - 22:46

Dans le canal recrutement Wink
Iniel
Iniel
A l'essai
A l'essai

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un steamer  Empty Re: Candidature d'un steamer

Message par Alphal Jeu 11 Mai - 22:50

Quelqu'un de ma région.

Bienvenue à toi sur notre forum et à bientôt sur TS.

Alphal
L'Equalizé

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un steamer  Empty Re: Candidature d'un steamer

Message par Mioumiou Jeu 11 Mai - 23:11

Jolie candidature ! je te prend quand tu veux :p
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un steamer  Empty Re: Candidature d'un steamer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum