Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Maigo la star du monde des douzes !

2 participants

Aller en bas

Candidature de Maigo la star du monde des douzes ! Empty Candidature de Maigo la star du monde des douzes !

Message par Maigo Mar 23 Mai - 18:01

Yo mercenaire ! Surement un gimmick que certains auront déjà entendu mais commençons par le commencement : « C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie » Comme sa, c'est fait Laughing

Alors je suis un joueur de longue date sur Wakfu, j'ai connu le jeu il y a maintenant plus de 6 ans voir 7 ans lorsqu'il etait encore en alpha de sa toute première version buggé de l'infini ET MEME AU DELA ! Alternant entre vente de tout mes biens en jeu ou legere pause par autre moment, j'ai jamais decroché du jeu et de son univers que je n'ai pu retrouver nul part ailleurs, surtout sa communauté qui est très particulière et qui même si elle troll souvent, je m'y suis assez fortement attaché...

Bon c'est bien beau tout sa mais pourquoi EQUALIZER, surtout en sachant que j'avais former une guilde autour de ma communauté youtube, oui j'ai oublié de le mentionné, c'est le pourquoi du comment du titre d'ailleurs, je suis youtuber Wakfu. Et bien parce que je n'ai pas, ni le temps, ni la patience de la faire evolué pour le moment, j'ai énormément a faire notamment avec mon mariage du coup c'est assez compliqué de tout conjugué. De plus le trés sympathique Mioumiou etait deja venu discuté avec nous et nous avons même fait une video ou on s'était vraiment amusé, j'ai conversé un peu avec lui et sa vision de la guilde est vraiment trés affective, touchante d'ou le fait que j'estime que c'est la meilleur guilde dans lequel je pourrais évolué.

Irl je suis responsable regionnal de sécurité privée, j'ai 26 ans et j'ai toujours vecu dans le sud, plus precisement au bord de la mediteranée, je vie actuellement a sete si quelqu'un passe par la il est le bienvenue pour passé une aprem en bord de mer Wink

Au passage ma classe favorite c'est l'osamodas mais je joue egalement sadida feca mais l'un des deux va trinqué pour faire place a l'eliotrope qui a attiré mon attention, voila j'espere que je trouverais ma place parmis vous, desolé pour mon orthographe, si des grammar nazi passent par la, sachez que je suis desolé ! Bonne journée a tous

Maigo
A l'essai
A l'essai

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maigo la star du monde des douzes ! Empty Re: Candidature de Maigo la star du monde des douzes !

Message par Mioumiou Mer 24 Mai - 13:36

Bonjour Maigo ! Candidature propre, je pense que tu as pris le temps de la faire =) je suis positif à se recrutement ! Je t'invite donc à venir sur ts.wakfutime.fr pour l'entretien vocal =) si je ne suis pas la, un de met haut gradé me contactera de ton arrivé et je me connecterai. Coeur sur toi !
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum