Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O.

5 participants

Aller en bas

Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O. Empty Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O.

Message par Nyx-Moonlight Ven 26 Mai - 1:25

Présentation:
Bonjour les Equaliziens,  je m'appelle Damien, in game Nyx-Moonlight, j'ai 21 ans, j'habite à Angers.
J'ai commencé le jeu en tant que joueur solo et j'étais dans la guilde Mother-Of-Noobies. Je joue un Osamodas lvl 200, ainsi qu'un Féca et Xélor lvl 180+. Je suis plutôt posé, réservé, timide, indépendant, mais je suis toujours prêt à donner un coup de main, et j'aime farmer.

En jeu :
Je compte faire mon stuff et monter mes métiers récolte + craft
J'aime la stratégie, j'ai déjà créé plusieurs builds pour mes persos, et je fais des équations pour le rox (ne me jugez pas :B)

Et pour finir : Mon envie de vous rejoindre:
Jouant et ayant eu beaucoup de conversations et de bonnes ententes avec vos membres, je me suis intéressé à votre guilde pour l'ambiance car oui j'ai déjà participé à quelques conversations TS ce qui m'a aidé dans mon choix, il y a une bonne ambiance et le changement c'est maintenant !
Pour cette phrase :
« C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie » j'adore me faire piquer les testicules par les moustiques (elles deviennent plus grosses  O3O).

JE TIENS A DIRE QUE CERTAINES PERSONNES M'ONT OBLIGÉ A VENIR #mioumiou et #ervi :p bisous sur leurs fesses :3.

Nyx-Moonlight
A l'essai
A l'essai

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O. Empty Re: Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O.

Message par Kiwodd Ven 26 Mai - 2:22

Bonne candidature ! Smile
Je ne vais pas dire "Tu peux nous rejoindre sur TS" car tu étais déjà là avant; c'est pas marrant :/

Pour !

Kiwodd
Kiwodd
Kiwodd
Kiw'Oliveur
Kiw'Oliveur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 29
Localisation : Dans la cache du maître

http://www.kiwodd.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O. Empty Re: Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O.

Message par Ervi Ven 26 Mai - 2:33

C'est une bonne candidature et je rejoins Kiwodd sur ce point.

Pour !


Ervi
Ervi
Ervi
A l'essai
A l'essai

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris - Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O. Empty Re: Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O.

Message par Lauwa Ven 26 Mai - 3:44

Sympa la condid' :3

Bienvenue parmi nous o/

Lauwa
Equalizien Silver

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O. Empty Re: Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O.

Message par Mioumiou Ven 26 Mai - 19:46

Présentation:
Bonjour les Equaliziens,  je m'appelle Damien, in game Nyx-Moonlight, j'ai 21 ans, j'habite à Angers.
J'ai commencé le jeu en tant que joueur soDo et j'étais dans la guilde "Plagiat". Je joue un Osamodas lvl 200, ainsi qu'un Féca et Xélor lvl 180+. Je suis plutôt posé, ernervé, timide, indépendant à l'alcool, mais je suis toujours prêt à donner un coup de main ou de reins, et j'aime farmer.

En jeu :
Je compte faire mon stuff et monter mes métiers récolte + craft
J'aime la stratégie, j'ai déjà créé plusieurs builds pour mes persos, et je fais des équations pour le rox (ne me jugez pas :B)  sinon go Method wakfu xDD

Et pour finir : Mon envie de vous rejoindre:
Jouant et ayant eu beaucoup de conversations et de bonnes ententes avec ton gros membre mioumiou <3, je me suis intéressé à votre guilde pour l'ambiance car oui j'ai déjà participé à quelques gang bang,conversations TS ce qui m'a aidé dans mon choix, il y a une bonne ambiance et le changement c'est maintenant !


J'ai retouché un peu ta candidature parce que je suis fatigué et je l'ai lu en peu dans se style la mdrrr ! je te prend quand tu veux et ou tu veux ! :p <3
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O. Empty Re: Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O.

Message par Nyx-Moonlight Ven 26 Mai - 20:02

Mdr tu es grave Mioumiou je serais actif la semaine prochaine n_n <3. Et merciiiiiii.

Nyx-Moonlight
A l'essai
A l'essai

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O. Empty Re: Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O.

Message par Mioumiou Ven 26 Mai - 21:03

Ok pas de souci =)
Mioumiou
Mioumiou
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2016

http://equalizer.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O. Empty Re: Candidature de nyxou le corbeau sombre O_O.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum